Hier – j’ai préparé ma présentation de vendredi.

par Marion, doctorante en Droit

Hier, je me suis levée à 8h. J’ai regardé les informations, me suis énervée contre Nadine Morano. J’ai ris d’elle. Je me souviens avoir préparé des tartines, discuté avec O. J’ai même moulu son café.

Hier, je suis partie à 9h10, à vélo, il n’y avait vraiment personne sur la route. J’ai pris l’ascenseur, montée au 3ème étage, je suis allée au labo, il y avait L., bizarre. Il n’arrive jamais tôt. Il me faut 17 minutes pour noter sur le tableau les scores de la coupe du monde, je suis deuxième, contente. Je discute avec P. et S. et je vais travailler à la bibliothèque.

Hier, j’ai préparé ma présentation de vendredi. Le matin j’ai terminé l’écrit et continué le powerpoint.

Hier je suis allée déjeuner au RU avec P., S. et M., ce n’était vraiment pas bon. On me rappelle que le soir il y a une réunion. Mince. Les autres prennent un café, je retourne travailler mais j’ai du mal. Je préférerais être chez moi pour peaufiner mon oral.

Hier, M. est arrivé vers 15h, j’ai discuté avec lui et ai testé ma première version, ce n’était pas bon mais pas la cata, pas le de le refaire, c’est la pause. Je cherche mes affaires car je n’ai plus envie de travailler, je discute avec M. et part à la formation à 17h45, direction la salle 305.

17h57 Hier, R. nous explique le fonctionnement de l’asso, je me rends compte de l’ampleur de la tâche et m’agace. On perd du temps sur des détails et passe du temps à planifier des choses qui ne me concerne pas ou auxquelles je ne m’intéresse pas.

Hier, on va boire un verre, il y a le match, je suis contente, mais je rentre tard. 22h.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.